Je suis récemment retourné aux voitures de slot après une trentaine d'années. J'avais l'habitude d'avoir Scalextrix et SCX, y compris quelques voitures SRS (Porsche 956 & Mazda 787). J'ai récemment acheté une Sideways Racer Lancia Beta Monte Carlo GR5. C'est un beau modèle, mais je l'ai trouvé vraiment fragile ; les rétroviseurs se sont détachés plusieurs fois, tout comme l'un des échappements. La plus grande frustration est l'absence totale de documentation, je n'ai donc aucune idée de ce que fait chaque vis, à part les deux qui maintiennent la carrosserie. De plus, la clé Allen fournie ne semble pas vouloir tourner les vis sans tête qui règlent la hauteur de caisse ou enlever la vis sans tête qui maintient les câbles dans le guide. J'ai dû utiliser une lime sur le guide, car il accrochait constamment sur mon ARC One, ce que mes voitures Scalextric ne font pas. Était également inclus un petit sac de pièces dont je n'ai aucune idée de l'utilité.
Quoi qu'il en soit, Noël approche à grands pas et ma femme m'a acheté un ARC Pro !
Quoi qu'il en soit, Noël approche à grands pas et ma femme m'a acheté un ARC Pro !