N'achetez pas, le prix est beaucoup trop élevé, surtout que nous constatons une baisse des prix des articles liés aux voitures de slot, en général.
Je peux vous en vendre un facilement pour 20 euros, et peut-être même moins si vous ne craignez pas une égratignure ou deux. Vous pouvez consulter Ebay.nl et Ebay.de pour la plupart des résultats.
Si vous en avez un bon, il fonctionne très bien, mais vous avez besoin de pneus très ronds, car toute irrégularité là-dedans fait rebondir la voiture très facilement dans les virages, et cela accélérera le processus de séparation des supports de roulements des essieux arrière (ils le font avec le temps, lorsqu'ils sont utilisés de manière intensive), alors vous êtes en difficulté !
De plus, il est très difficile de trouver de nouveaux engrenages (le pignon ET la couronne sont uniques, je n'ai trouvé aucune autre marque qui produise les mêmes types de remplacement, vous devez vraiment trouver des originaux neufs d'anciens stocks, TOUS LES AUTRES CONSEILS/ASTUCES SONT LES BIENVENUS !!!), et le diamètre de l'essieu ne ressemble en rien aux autres, vous ne pouvez pas utiliser les roues d'autres marques, car vous êtes limité aux roues Fleischmann, car la couronne est montée sur la roue au lieu de l'essieu, et le diamètre de l'essieu et de l'arbre moteur est également différent de tout le reste.....
Les moteurs sont également uniques à Fleischmann, AUCUN AUTRE MOTEUR ne convient sans bricoler avec des outils !!
Mais, en Hollande, c'était le système le plus vendu (commercialement), les meilleures pistes et les voitures sont également toutes très robustes, vous ne serez donc pas surpris que je sois toujours très attaché à ma collection Fleischmann.
Je cours toujours sur ces pistes à la maison, comme le font de nombreux clubs, qui sont également suffisamment larges pour les courses à l'échelle 1/24 et ont une fente profonde, vous savez, comme les pistes de club. Je peux faire rouler presque n'importe quoi dessus, sans parler des exotiques comme Carrera "Universal" (dont le nom est en fait une blague, car il n'y a RIEN d'universel dans ce système, il devrait s'appeler Carrera Unique !! LOL), et le système numérique n'est pas adaptable à ma piste, car il n'y a jamais eu de changeurs de voie....
Quoi qu'il en soit, regardez plus loin, soyez patient, et vous TROUVEREZ des choses moins chères.
DJ