SlotForum banner

FLEISCHMANN 1/32 LOTUS

12K views 30 replies 17 participants last post by  TSRF  
#1 ·
J'en vois un sur Bay of E en ce moment pour environ 40 $. Il a l'air très complet et juste une usure sur l'arceau.

Est-ce qu'ils fonctionnent raisonnablement bien ? Je cherche un 1/32 30 et je n'ai pas encore trouvé de Strombecker raisonnable.

#27 ·
J'ai la Porsche 906 et l'Alfa. Les deux sont de superbes petits coureurs. Le poids supplémentaire semble assurer une maniabilité assez sûre. J'adorerais obtenir un jeu de roues arrière de remplacement pour mon alfa. L'une des jantes est fissurée sur les bords. Quelqu'un connaît-il une source de pièces de rechange ? De plus, quelqu'un a-t-il essayé de remplacer complètement le guide plutôt épais ? Je pensais peut-être à une unité Ninco ou TSRF en remplacement.

J'ai fait il y a longtemps la réparation scaley sur l'Alfa et elle fonctionne plutôt bien. Je ferai de même sur la Porsche et une Lotus quand j'en trouverai une.

Cordialement,

Paul

#28 · (Edited by Moderator)
Hier, j'ai participé à ma toute première réunion de course, la première rencontre de voitures à fente vintage à Nokwood, Nokia, Finlande. J'ai participé à une manche avec ma Auto Hobbies Cobra Daytona, une Revell Corvette Stingray (toutes deux alimentées par Russkit 22/Revell SP510X) et deux Fleischmann Lotus 40. Je dois admettre que j'étais confiant au début, après tout, la piste a une ligne droite de 9 mètres. Eh bien, les Fleischmann ont totalement dominé. D'autres modèles Fleischmann ont également bien performé dans d'autres manches. Bien sûr, en ce qui me concerne, c'était en grande partie dû à un manque total de compétences, mais le pilote de la Corvette n'était pas un débutant. Pour citer et traduire librement un autre pilote : "Fleischmann - le bonheur des courses de voitures à fente sans se presser"

#29 ·
J'ai toujours aimé l'Alfa 33. L'une de mes voitures de slot préférées de tous les temps. Et en effet, la qualité de fabrication est superbe, comme celle de tous les autres jouets Fleischmann depuis 1899... à certains égards supérieure à celle de Marklin.