SlotForum banner

Slot Car-Union: Besoin de perspective

1.1K views 20 replies 12 participants last post by  Henri  
#1 ·
Publication constructive ici. Je n'essaie de jeter personne sous le bus.
Je recherche juste une perspective / une expérience partagée.

J'ai commandé quelques voitures chez SCU le 21/03.
Ils indiquent que les commandes seront expédiées dans les 24 heures suivant la réception du paiement.
Les fonds PayPal ont été confirmés par eux le jour même de ma commande
J'ai envoyé quelques messages sur leur site Web pour une mise à jour.
Cela fait 8 jours et je n'ai reçu aucune réponse.

J'ai commandé plusieurs choses dans le passé chez eux et je suis satisfait de leurs produits / services.

Je suis juste curieux de connaître les raisons potentielles / les expériences partagées de leur "silence radio".

Sont-ils en vacances ?
Toutes les idées / faits seraient très appréciés.

Cordialement !

#2 ·
Leur service a toujours été exemplaire, mais j'habite en France. La livraison se fait généralement en deux ou trois jours. Je ne peux pas commenter le manque de réponse car je n'ai jamais eu besoin de les contacter, les choses arrivent comme commandé.

Je souhaite juste qu'ils arrêtent de redessiner leur site web. Plus ils changent, plus il devient surchargé et lent.

J'espère que vous allez régler ça.

#3 ·
Nous avons commandé un lot de pneus Ortmann auprès de Denys chez Slot Car Union et ils sont arrivés en temps voulu. J'ai commandé une voiture il y a quelque temps et il a fallu environ 10 jours pour qu'elle arrive au Royaume-Uni. Je ne suis au courant d'aucun problème. Continuez d'essayer - c'est un homme bien et il tient ses promesses.

#5 ·
J'étais la personne à laquelle M. Modifier faisait référence, j'ai commandé toute une sélection de pneus Ortmann pour notre nouvelle classe club Carrera GT3. En supposant que tout ce que vous avez commandé était en stock (nos pneus ne l'étaient pas), mais Slot Car Union m'a tenu informé et j'étais prêt à attendre, mais tout est arrivé en temps voulu et nous devons faire face aux conséquences du Brexit !!!

• Like
Reactions: Ovid
#6 ·
Très probablement une expédition lente.
L'entreprise allemande avec laquelle je fais affaire est DHL. Les colis ont tendance à s'accumuler de leur côté jusqu'à ce qu'il y ait un conteneur plein. Ensuite, c'est la douane américaine.
Curieux de savoir si vous serez taxé de droits de douane lors du passage en douane.

#7 ·
J'attends qu'ils informent d'abord quand ils les ont envoyés.
J'ai eu une bonne expérience avec leur transporteur international.
Je vous ferai savoir si je suis touché par des tarifs.
J'essaie d'étendre mon activité à tous les anciens concessionnaires auprès desquels j'ai acheté.

#8 ·
Le commerce transfrontalier semble plus que jamais à la merci délirante des classes de clowns politiques.

Avec nos doigts métaphoriques croisés, nous lançons nos commandes de loterie sur le web, puis nous devons forcément tout oublier jusqu'à ce jour heureux où, soudain, notre facteur, notre drone de livraison, arrive avec un colis agréable et attendu de loin…

L'itinéraire de livraison suivi de Slot Car Union jusqu'à moi dans le Cork républicain du Far West semble toujours passer par une attente de quelques jours dans un mystérieux centre de colis quelque part dans le nord de la France (haussement d'épaules gaulois).

#9 ·
Les commandes en provenance de l'étranger sont totalement aléatoires : vous pouvez être volé par la douane britannique. J'ai eu une seule voiture en provenance d'Australie qui est arrivée et une commande de trois voitures en provenance des États-Unis qui n'a pas été touchée.

#10 ·
Les commandes en provenance de l'étranger sont totalement aléatoires si vous vous faites voler par la douane britannique, j'ai eu une seule voiture d'Australie qui n'a pas été touchée et une commande de trois voitures des États-Unis qui n'a pas été touchée.
Et si vous êtes touché, la Poste, de toutes les organisations, vous frappe avec des "Frais de manutention" et ils n'ajoutent RIEN à la valeur ! Le monde est devenu méga-avide. :mad:

#17 ·
J'ai aussi quelques problèmes en ce moment, slotcar-union.com a bien reçu mon montant... cependant le site web indique "en attente de transfert" Je ne reçois aucun mail concernant un suivi et ne réponds pas aux questions via mail ou serveur web... Nous sommes maintenant 8 jours plus tard et la France / Pays-Bas ne pose pas de problème en termes d'expédition... devrait réussir dans les 3 jours.