Je n’ai besoin de personne pour me dire de ne pas le faire ou que ça ne marchera pas, je suis juste curieux de savoir ce qui se passerait réellement ?
oui, la dernière fois que j'en ai acheté un, c'était 60 euros, oh là làOh là là ! Ils doivent casser une TONNE (littéralement) de sets pour en avoir autant et essayer de s'en débarrasser si bon marché.
Carrera Digital 124/132 Control Unit -- LOSE -- - Modellbau Metz - Slotcars - RC Modellbau und mehr
Carrera Digital 124/132 Control Unit -- LOSE --www.modellbau-metz.com
Salut,Connecter une deuxième CU serait un rêve devenu réalité si je pouvais contrôler et faire courir 12 voitures en même temps. Malheureusement, ce n'est pas possible. D'après ce que je comprends, chaque voiture a sa propre fréquence, et je sais que vous n'en avez que six différentes. Mais ce serait une excellente question à poser aux personnes derrière le produit. Vous pouvez les trouver sur LinkedIn. Ils sont réactifs et gentils. Je suis sûr qu'ils peuvent vous donner plus d'informations.
Courageux ? Je suis sûr que personne n'est assez stupide.Assez de théorie, quelqu'un est-il assez courageux pour le mettre à l'épreuve ?
Ce ne serait pas 24 volts, ce serait 12 volts en parallèle. Mais comme indiqué précédemment, les paquets numériques seraient bloqués et confus. Si vous pouvez développer un système de type WiFi pour communiquer à partir de la manette, cela pourrait être possible. Bonne chance.Comme je ne connais rien à l'électronique, je ne peux que deviner
Si une CU met 12 volts sur les rails, je suppose que si vous connectez une autre CU aux mêmes rails, vous essayez de mettre 24 volts sur les rails
Comme la CU ne supporterait pas une telle tension, elle entrerait très probablement en surcharge et s'arrêterait
Entre-temps, une, voire les deux unités CU pourraient mourir
Comme je l'ai déjà dit... vous coûtant beaucoup d'argent, ou en d'autres termes, environ 6 voitures de slot
J'ai jeté un coup d'œil au schéma (il est protégé par le droit d'auteur, je ne peux donc pas le partager ici) et c'est un peu plus complexe que je ne l'aurais pensé. La lecture de l'analyse du circuit sur un autre forum suggère que lorsque le MOSFET de sortie ne commande pas le rail en haut, il est en fait tiré vers le bas (pour empêcher les diverses activités sur les rails de causer d'autres problèmes). Dans ce cas, vous déclencheriez certainement le mode de protection à chaque fois que vous allumeriez le système. Vous pourriez casser le mosfet de sortie et d'autres transistors si vous continuiez à essayer.Non, vous mettriez toujours 12V sur les rails. Parallèle contre série. Ce serait un circuit parallèle.
Eh bien, nous sommes tous d'accord sur le fait que cette chose ne volera pas. Nous ne sommes juste pas sûrs du mode de défaillance.