Dites-moi encore une fois, pourquoi l'utilisons-nous sur les rails métalliques de notre Scalextric Sport Track ? Et les tresses aussi ? Bien sûr, c'est un lubrifiant, mais pourquoi mettre quelque chose de non conducteur sur les rails ou les tresses ?
J'étais sur le site Inox.com pour voir s'il est également disponible dans une petite bouteille en plastique sans pulvérisateur après avoir vu cette mention sur un autre site (voir photo). Quelqu'un sait-il où cette taille de bouteille peut être achetée ?
J'étais sur le site Inox.com pour voir s'il est également disponible dans une petite bouteille en plastique sans pulvérisateur après avoir vu cette mention sur un autre site (voir photo). Quelqu'un sait-il où cette taille de bouteille peut être achetée ?
- Déplace, pénètre, lubrifie et protège.
- INOX-mx3 ne contient pas de silicone, d'acide, de kérosène ou de diesel.
- INOX-mx3 n'endommage pas les points ou surfaces métalliques, les plastiques durs, les peintures, les émaux, la fibre de verre, le formica ou les joints en néoprène.
- INOX-mx3 ne sèche pas, ne colle pas, ne devient pas gluant ou collant et ne s'enlève pas à l'eau.
- INOX-mx3 est non conducteur, non statique, non toxique, non corrosif et ne tache pas.