SlotForum banner
81 - 100 of 102 Posts
Je conduis certaines des voitures qui, comme dirait X2slotbob, "aspirent les rails de la piste en plastique", elles ne fonctionneront même pas sur une piste en plastique sans une alimentation améliorée
Je conduis certaines des voitures qui, comme dirait X2slotbob, "aspirent les rails de la piste en plastique", elles ne fonctionneront même pas sur une piste en plastique sans une alimentation améliorée
Je pense que tout le monde devrait rouler ce qu'il aime, comme moi. Je ne me soucie pas de l'opinion des autres sur ce que j'aime faire.
Il en va de même pour la façon dont je construis mes vraies voitures.
Faites toujours ce qui vous rend heureux👍. J'ai des centaines de voitures à fente ho de toutes sortes de 1962 à aujourd'hui et beaucoup de marques différentes.

Attachments

D'accord. & le camion est cool, Jim.

HR Lincoln--(J'avais une Mark VIII '98, au fait...),

Beaucoup d'entre nous ici aiment aller de travers à un degré ou à un autre. Cela dit, à moins d'être sur de la terre, de travers n'est pas le moyen le plus rapide de faire le tour.

Quel "kick" tirez-vous du fait d'être coincé ?

Okay, who spilled the maple syrop and got this thread all sticky?

Voici ce que je voulais dire sur les aimants de traction.
View attachment 374588
J'ai récemment reçu quelques voitures avec des châssis aftermarket et des carrosseries en Lexan.
J'ai été déçu de constater qu'à 22 volts sur mes alimentations variables de 30 volts, je pouvais simplement maintenir l'accélérateur à fond et regarder les voitures rouler. Mes voitures d'origine sont des AFX Mega G+ avec des pneus aftermarket, et elles nécessitent que vous les accélériez pour rester sur la piste.
Les nouvelles voitures rapides sont équipées d'aimants de niveau 6, ce qui, m'a-t-on dit, est la puissance la plus faible disponible.
J'ai contacté le gars du châssis pour voir à quel point je pouvais faire fonctionner la tension en toute sécurité pour ces moteurs et on m'a dit 25 volts.
Dès que le temps maudit cessera de nous envoyer des températures inférieures à zéro, je vais allumer le propane dans le garage et les essayer.
Bob

J'ai récemment reçu quelques voitures avec des châssis aftermarket et des carrosseries en Lexan.
J'ai été déçu de constater qu'à 22 volts sur mes alimentations variables de 30 volts, je pouvais simplement maintenir l'accélérateur à fond et regarder les voitures rouler. Mes voitures d'origine sont des AFX Mega G+ avec des pneus aftermarket, et elles nécessitent de les accélérer pour rester sur la piste.
Les nouvelles voitures rapides sont équipées d'aimants de niveau 6, ce qui, m'a-t-on dit, est la puissance la plus faible disponible.
J'ai contacté le gars du châssis pour voir à quel point je pouvais faire fonctionner la tension en toute sécurité pour ces moteurs et on m'a dit 25 volts.
Dès que le fichu temps cessera de nous envoyer des températures inférieures à zéro, je vais allumer le propane dans le garage et les essayer.
Bob
Quel type de châssis ces nouvelles voitures ont-elles ? Viper ?

On dirait qu'un vieux chien peut finalement apprendre de nouveaux tours 😁

Image
Image

Je ne sais pas quels sont ces aimants, je crois que je les ai eus de Harden Creek il y a quelques années. Je me souviens avoir commandé des aimants plus puissants pour tester le comportement des voitures.

Le noir et l'argent sont probablement Dash Black Mamba - Level 10. Les aimants non néo les plus puissants disponibles. Les mêmes que j'ai montrés dans un Magnatraction suspendu à l'envers dans un autre fil.
Associés à un bras vert de 6 ohms, ils fonctionnent très bien. Je les ai dans certains châssis Magnatraction Specialty pour les courses de dragsters.

Les mambas noirs sont noirs et rouges, j'en ai aussi une paire. J'ai consulté l'historique des commandes et je suis presque sûr qu'il s'agit de OS3 Black Dragons.

Les noirs et rouges sont des Dash Black Widows et sont de taille T-Jet. Ils sont l'étape supérieure aux Killer Bees noirs et jaunes.
Ils ont également fabriqué des aimants "Black Mamba" pour les voitures de type MT et ont également fabriqué des engrenages intermédiaires à "poteau étroit" pour les voitures de type MT. Ils ne les fabriquent plus depuis un certain temps. C'est pourquoi les aimants de niveau 6 pour les voitures MT sont en vente.

Édition : Je me suis trompé. Les Black Dragons sont des aimants TJet, j'ai également trouvé des "HCS AMG Pro-7™ Motor Magnets for Magna-Traction, AW X-Traction, AW 4-Gear" qui, je pense, sont ceux-ci.

Je pense que tout le monde devrait rouler ce qu'il aime, comme moi. Je ne me soucie pas de l'opinion des autres sur ce que j'aime faire.
Il en va de même pour la façon dont je construis mes vraies voitures.
Faites toujours ce qui vous rend heureux👍. J'ai des centaines de voitures à fente HO de toutes sortes de 1962 à aujourd'hui et beaucoup de marques différentes.
J'aime ça. Jimmy Flintstone ? Ça me fait réfléchir.

J'aime ça. Jimmy Flintstone ? Ça me fait réfléchir.
Merci !
Ça ressemble au corps de Jimmy Flintstone
mais ça vient de Slaters sur eBay.
J'ai beaucoup modifié.
Il avait des bas de caisse pour un châssis Tyco que j'ai coupés et j'ai meulé le pare-brise qui était moulé et j'ai beaucoup meulé sous la benne pour qu'il soit comme je voulais.
Il est sur un châssis AW à 4 vitesses.
Le modèle HO est une copie de mon vrai 65 C-10 rat rod.
Je vais le peindre comme le modèle HO après avoir fait un peu de carrosserie dessus.
Je les ai peints tous les deux avec les mêmes bombes de peinture.
Le vrai était noir quand je l'ai acheté.

Image

81 - 100 of 102 Posts