J'ai été inspiré par quelques messages récents pour déterrer certaines des vieilles épaves de F1 Scalextric que j'ai collectionnées au fil des ans. Elles ne sont pas très précises, j'ai donc décidé de simplement les faire rouler plutôt que d'essayer de faire de vrais modèles réduits. La Brabham avait besoin d'un nouvel aileron et d'une boîte à air et la BRM d'un nouvel aileron en plasticard. J'ai fabriqué des jeux de décalcomanies sur mon imprimante personnelle pour essayer de reproduire les originaux comme indiqué dans le catalogue Scalextric. J'ai gardé la Brabham dans sa couleur rouge d'origine, même s'il s'agit d'une voiture à moteur Ford et qu'elle devrait être blanche, car j'aimais la livrée rouge Brabham-Alfa. Je n'ai pas encore essayé de peindre les pièces de détail, bien que cela améliorerait l'apparence si je le faisais.
Tous les pneus que j'avais étaient très durs, j'ai donc remplacé les pneus arrière par de nouveaux pneus lisses achetés sur Internet, mais j'ai laissé le reste du train roulant d'origine.
Les voitures ne sont pas rapides et elles glissent beaucoup, même avec les nouveaux pneus, mais j'aime les conduire et elles sont assez équilibrées.
Tous les pneus que j'avais étaient très durs, j'ai donc remplacé les pneus arrière par de nouveaux pneus lisses achetés sur Internet, mais j'ai laissé le reste du train roulant d'origine.
Les voitures ne sont pas rapides et elles glissent beaucoup, même avec les nouveaux pneus, mais j'aime les conduire et elles sont assez équilibrées.